Re: thunderbird

Author: Johann SUHM
To: guilde
Subject: Re: thunderbird
Le 19/09/2010 04:09, anne.guilde@??? a écrit :
> [...]

j'ajoute que si tu relève tes mails sur plusieurs postes, tu peux créer
tes filtres sur le serveur (dépend du fournisseur du service).
Ainsi, même les nouveaux mails sont classés dès leur arrivée et
apparaissent dans les dossiers quels que soient les postes / clients
IMAP utilisés.

> trouvé
> On se positionne sur le dossier où on veut créer un sous-dossier
> clic droit
> nouveau dossier
> une fenêtre s'ouvre, on met le nom du dossier et on fait OK
>
> le sous-dossier est créé
> Il ne reste plus qu'à créer un filtre dans outils

Pour info, tu peux sélectionner quels dossiers sont synchronisés avec le
serveur dans :
Edition > Paramètre des comptes > Synchronisation ... > avancé

IMAP, c'est génial !

--
johann