Re: Conférence Stallman

Author: Francois Pacull
To: guilde
New-Topics: mecenat-global.org (était Re: Conférence Stallman)
Subject: Re: Conférence Stallman
Un aspect tres important est le calme du personnage.
Ce qui prouve qu'il est possible de passer des messages lourds de sens
sans necessairement hausser le ton et tout casser.
Chapeau !!
Les idees n'en sont que plus fortes.
Certains philosophes "cathodiques, LCDique ou plasmatique" feraient bien
de s'en inspirer.

Meme l'episode sur la noyade etait enonce,
avec une candeur, en total contraste avec la portee des paroles,
meme si c'etait du second degre ;-)
(Etait-ce du second degres ;-)

Par contre je tente de me connecter sur http://www.mecenat-global.org
et cela ne repond pas.