Re: prochaines conférences

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: prochaines conférences
Le Mon 04 Jan 2010 à 15:22 +0100, Lionel ROUX a ecrit :
> [...]

j'l'avions point préméditée, celle-là

> Il n'y a pas la conf de M. Stallman avant Autrans ?

Si bien sûr, mais on n'y est pour rien :-)
Je voulais dire "un mois blanc pour les événements Guilde", à moins
qu'on considère que la venue de Richard Stallman à Grenoble soit un effet
du rayonnement naturel de l'asso ;-)

"Puisque ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs"
(variation sur un air connu)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre