Re: install party upmf

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: install party upmf
Le Mon 05 Oct 2009 à 18:44 +0200, Aime Vareille a ecrit :
> Quelles sont les attentes et besoins des étudiants :
>
> - Connaissance et maîtrise des logiciels libres du CD bureau libre free
> EOS ?
> - install boot simple ou dual boot de linux ?
> - virtualisations ?
> - Connaissance et maîtrise des environnements collaboratifs libres ?

Difficile de savoir à l'avance, et on aura peut-être des niveaux hétérogènes
entre le simple curieux et l'utilisateur confirmé qui va venir avec un pb
précis.
Pour la virtualisation, j'ai quand même des doutes.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre