Re: Problème de boot (UUID ?)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann
To: guilde
題目: Re: Problème de boot (UUID ?)
Xavier Bestel a écrit :

> Normal, là où il en est c'est le root device passé au kernel qu'il
> attend. Il te faut modifier /boot/grub/menu.lst !
>
>     Xac

c'est ce que j'ai fait : "menu.lst et fstab"

depuis mon mail j'ai booté sur le live-CD pour voir :
# ls -l /dev/disk/by-uuid
donne les même uuid que dans l'ancien menu.lst
le UUID pourrait bien être une fausse piste ...

du coup je comprend encore moins pourquoi il ne me trouve pas la
partition racine au boot :-(

johann