Re: Un petit problème à résoudre...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: youshe
To: guilde
新しいトピック: Re: Un petit problèmeàrésoudre...
題目: Re: Un petit problème à résoudre...
> Bonjour,
> Actuellement à l'Inspection Académique de l'Isère, nous utilisons
> Thunderbird comme client de messagerie.
>
> Problème posé : Nous avons des comptes de messagerie, bien géré,
> compactage des dossiers, etc,qui sont trés importants car ils
> archivent les messages sur 3 voire 4 ans.
> De temps à autre, les utilisateurs "ressortent" des messages pour une
> raison pou une autre.
> Les comptes deviennent alors très long à charger, quand il n'y a pas
> plantage de la messagerie

> [...]

Une solution élégante pourrait être de stocker les comptes archivés
sur ZFS non ? (si mes souvenirs sont bons, ce FS chiffre et compresse
les données. Par contre, je ne sais pas si le FS existe sur autre chose
que solaris... Peut être openBSD ?)

Fred