Re: Demande d'aide sur quilde-organisation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: guilde
CC: madouce35
題目: Re: Demande d'aide sur quilde-organisation
Bonsoir Elodie DURANT,

Christian Marillat de notre association La Guilde vient de nous faire
part de votre blocage informatique. J'ai actuellement de la
disponibilité. Je suis relativement autonome sur internet car je
parle anglais et j'utilise Linux depuis plusieurs années. Ayant une
formation d'autodidacte sur Linux, je peux essayer de venir
débroussailler la question mais sans vous garantir cependant un
résultat.

L'idéal serait que vous me répondiez ce soir car je passe par Voiron
demain pour me rendre à Pont-de-Beauvoisin. Sinon, quelles sont vos
autres disponibilités ?

Cordialement,

Samuel VEYRE