Re: Wish

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: ML guilde
題目: Re: Wish
Salut,

Chez moi ça fonctionne(tm), enfin j'ai le splash screen... qui se bloque

Après avoir appliqué le patch :

J'ai l'interface.... je suis pas allé bien plus loin pour le moment

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08