Re: Pb config ethernet

Author: robert
To: Guilde ML
Subject: Re: Pb config ethernet
Le mercredi 19 novembre 2008 17:23, Xavier Bestel a écrit :

> Tu as essayé avec WINE ?

Ben non. Mais je voudrais pas monter une "usine à gaz"
pour remédier à un simple bridage du modem...

Je vais d'abord voir ce qu'on en dit chez orange (vendeur
du modem)

L'internetification des campagnes est un long chemin tranquille...
et la campagne est à 7 km du DSLAM !

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr