Re: flash-player en 64 bits

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: flash-player en 64 bits
On jeudi 20 novembre 2008, Mickael Profeta wrote:

> J'ai eu un peu de mal moi aussi.
>
> Il faut bien s'assurer que tous les autres paquets flashs eventuels
> sont enlevés: dpkg -l \*flash\*
>
> Ensuit verifie le lien dans ~/.mozilla/plugins/ tu dois avoir ca et
> uniquement ca concernant le flash:
>
> libflashplayer.so -> /usr/lib64/flashplayer/libflashplayer.so
>
> Et avec ca ca marche chez moi :-)

J'avais fait un lien dans /usr/lib/iceweasel/plugins... Mais il y avait
encore un fichier npwrapper (qui semblait n'appartenir à aucun paquet !).

Au passage, c'est un vrai foutoire, les répertoires plugins de iceweasel !
Il y en a partout ! En plus, il traine encore plein de paquets qui
utilisent /usr/lib/firefox/plugins comme répertoire... Va t'y retrouver,
après...

Enfin, bon, après upgrade du paquet, ça tourne (pas sous konqeror, bien
sûr !), mais c'est encore plus lent qu'en 32 bits :o/ J'ai beaucoup de
saccades... C'est pareil, chez vous ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org