Re: Pb config ethernet

Author: robert
To: Guilde ML
Subject: Re: Pb config ethernet
Le mardi 18 novembre 2008 19:07, Marc BERLIOUX a écrit :

> je pense qu'il doit falloir plutôt utiliser un des modes "Routed"
> as-tu lu la doc en ligne dont je t'ai donné l'adresse ?

Oui. On y trouve entre autres, ceci :
Le profil "Bridge", c'est à dire "Ponté" désactive le routeur. On peut
utiliser le mode "Bridge" pour utiliser le ST510v4 comme un simple modem,
mais il est possible d'activer aussi dans ce mode le serveur DHCP pour le
réseau local avec le programme de configuration.
Le ST510v5 a les même fonctionalités mais le menu d'accès est 'caché'.
Le ST510v6 livré par Wanadoo semble bridé d'origine sur les fonctions
routeurs. Il faut a priori changer le firmware.
Un site interressant : http://bsk099.free.fr/ST510v6

Il semble que le modèle que je possède soit bridé pour empêcher
l'accès aux fonctions routeur. En effet ce choix n'apparaît pas au
menu de configuration.
On trouve à l'adresse ci-dessus de quoi faire un upgrade mais c'est pour
un environnement Microsoft, lequel m'est totalement étranger.
Apparemment je suis coincé.

Merci quand même.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)