Re: debian vs fedora

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: debian vs fedora
On Tue, 24 Jun 2008 19:59:47 +0200
Olivier Guerrier <olivier@???> wrote:

> Pas vraiment, que disent les log ssh ? (ça plante à la connexion ssh, ou
> au lancment du serveur ?)
>
> Si c'est la connexion ssh, faut comparer les confs ssh des deux serveurs.
>
> Si c'est le lancement du démon, as tu essayé de le lancer dans une
> session pour voir les éventuels messages d'erreur ?

la session reste ouverte une fraction de seconde :

Jun 24 23:19:36 patagonia sshd[14817]: Accepted publickey for jerome
from 127.0.0.1 port 39046 ssh2

Jun 24 23:19:36 patagonia sshd[14822]:
pam_unix(sshd:session): session opened for user jerome by (uid=0)

Jun 24 23:19:36 patagonia sshd[14822]: pam_unix(sshd:session): session
closed for user jerome

Comment savoir quels sont les commandes lancées ?
Bon ma machine de test est un AMD64 alors que le code est normalement
ia32

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux