Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Le 19/6/2008, "Johann" <liste@???> a écrit:

>C'est vrai que c'est une somme.
>Mais si tu regarde le prix d'un smartphone sans abonnement et/ou d'un GPS, tu verras que c'est finalement très raisonnable pour ce qu'il y a dedans :
>- processeur 500Mhz
>- GPS (même AGPS en fait)
>- 2 accéléromètres
>- port USB avec mode "host"
>- etc ... (plus tous les accessoires)

Je suis d'accord. C'est même plus intéressant qu'un Nokia 810 neuf, et
pour sensiblement le même prix. Mais j'ai eu mon Nokia 770 pour 60€ ;
pour le moment, seul le port usb host m'intéresserait, mais ce n'est
pas non plus indispensable.

>Alors quand tu craqueras, contacte-moi ;-)

Ok. Et le jour où vous en avez un, faudra voir pour que je porte mon
appli dessus.