Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: Johann
À: guilde
Sujet: Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)
----- "youshe" <youshe.jaalon@???> a écrit :
> partir de 10) ?
>
> Moi oui, on le commande en france nan ? (http://bearstech.com/shop)
> Je pensais qu'il serait un peu plus cher, mais 320 euros me convient
> tout à fait ;)

Je m'attendais plutôt à quelque chose en-dessous de la barre psychologique des 300€ - genre 299€ ;-)
C'est pourquoi j'aimerais voir si on peut le commander directement chez OpenMoko avec un prix de groupe (ce qu'ils avaient annoncés il y a qques mois).
Mais pour le moment, leur site fait encore référence au Neo1976 (le prototype) qui est épuisé : https://direct.openmoko.com

> Tu penses passer la commande quand ? On pourrait se rencontrer tous
> les acheteurs potentiels courant semaine prochaine ?

OK pour un déjeuner sur St Martin d'Hères ou un soir après 18h.

> d'articles, graphisme, admin, référencement, ...) ?
>
> Euh, pas le net de chez moi (ou sinon de l'eeePC donc pas top). Mais
> si ya des choses hors ligne possible, je suis possiblement partant
> pour donner un coup de main :) (tant que ça ne prend pas trop de temps
> biensûr :))

Si tu peux m'envoyer par mail des suggestions, des brêves ou traductions d'infos que j'aurais loupé, ce serait génial.
Et si tu as l'occasion d'en parler autour de toi pour faire un peu de "buzz" ce serait parfait !

merci,

Johann