Re: Conférence généraliste 13h30 - 14h15

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Conférence généraliste 13h30 - 14h15
Le Wed 07 Jun 2006 à 18:59 +0200, Frédéric a écrit :

> Bon, pour le support, il y a ceci :
>
>     http://www.april.org/articles/faq

> Je pense qu'il y a tout dedans, non ?
>
> Maintenant, qui s'y colle ? Guillaume, toi qui connais déjà pas mal le
> sujet ? Je peux faire un tri dans la FAQ, et la réorganiser pour dégrossir
> les slides. Combien en faut-il ?

euh... non, s'il y avait possibilité d'éviter...
je participe déjà à la table ronde SSLL en fin de matinée, qui risque
peut-être de déborder. Je préférerais éviter d'enchainer les deux.
Et puis je suis vraiment booké jusqu'à la fin de la semaine, avec très
très peu de temps pour préparer.

(oui, c'est lache, je sais)

--
 ° /\    Guillaume Allègre