portable

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: portable
Bonjour,

Je reviens sur mes problemes de portable.
Il y a 2 ventillateurs, mais seulement 1 se met en marche (et ne s'arrete
jamais), il se produit alors un ralentissement du processeur. J'ai aussi
verifier que le second ventillateur pouvait fonctionner s'il etait alimente.
Il se produit la meme chose sous XP que sous Linux.
J'ai deconnecte la carte 3com, mais cela ne change rien.
Le portable ne semble pas particulierement chaud.
Le disque dure semble un peu chaud mais ne semble pas etre refroidi.
Le fonctionnement sur batterie ou sur secteur (avec ou sans batterie) est
identique.
Pour la petite histoire, j'ai du changer le HD en septembre, et les
problemes sont apparus au alentour de Noel.

Dois-je m'orienter vers le BIOS ou la carte mere ?

Et merci a ceux qui m'ont deja repondu.

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |