Portable

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: Portable
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon poratble DELL (vieux de 4 ans !).
J'ai deja changer le processeur mais sans resultat !
Je dirais qu'il fonctionne normalement pendant un certain temps, avant
que 'un ventillateur ne se mette en marche et ne s'arrete plus.
Donc lorsqu'il est froid, j'ai typiquement une appli qui tourne en 5 s de CPU
(en mode texte et graphique). Lorsque le portable est chaud, la meme appli
tourne en 18 s en mode texte et en 45 s sous X.
La RAM semble OK, j'ai toujours 256 M disponible.
Reste, la carte video ? la carte mere ? la RAM ? l'alimentation ? quoi d'autres ?
Est-ce qu'il y a des tests que je peux faire ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |