10 ans de la Guilde

Author: Frédéric
To: cecil.guitart
Subject: 10 ans de la Guilde
Bonjour M. Guitart,

La Guilde¹ est une association de promotion des Logiciels Libres, basée à
Grenoble, mais étendant ses activités plus largement sur la région
dauphinoise. C'est la plus ancienne association française de ce type,
puisque nous fêtons cette année nos 10 ans d'existence.

A cette occasion, nous souhaitons organiser une journée (fin mai, début
juin) de conférences, de démonstrations et d'installations (programme
exact en cours d'élaboration), journée qui ciblera aussi bien le grand
public que les professionnels utilisateurs de Logiciels Libres. Cette
journée se poursuivra probablement aussi dans la soirée, dans une ambiance
plus décontractée.

Pour préparer cet évènement, nous aurons besoin d'imprimer des affiches,
des posters et des tracts. Lorsque nous nous étions rencontrés il y a
quelques mois, en compagnie de M. De Dianous, nous avions évoqué la
possibilité de faire appel au service d'imprimerie de la Mairie de
Grenoble. Je voudrais donc savoir quelle est la démarche pour cela
(personne à contacter) ?

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez aux Logiciels Libres,
veuillez croire, Monsieur, en l'assurance des mes sentiments les
meilleurs.

¹Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné
http://www.guilde.asso.fr

--
   Frédéric Mantegazza
   Vice-président de la Guilde