Re: pourquoi le $ dans M$ et window$ !!! STOP

Auteur: stephane.pelletier
À: guilde
Anciens-sujets: Re: pourquoi le $ dans M$ et window$
Sujet: Re: pourquoi le $ dans M$ et window$ !!! STOP
Bonjour à tous et à toutes,

Je trouve que depuis quelques semaines, les sujets de la mailing list
dérivent.
On troll à tout va, prosélytisme digne de catholiques en croisade,
philosophie humaniste de comptoir de café ....
Bref, cette mailing list n'est pas faite pour cela et je crois que
certains devraient calmer leurs ardeurs juveniles,
comme disaient un de mes profs de lycée (remonte loin tout ça).

Les débats à 2 euros du genre ma distrib est mieux que la tienne, moi
c'est comme toi mais en mieux, windows
c'est pourri (ca c'est pas un débat ! :) ), ... Bref, cette mailing list
était "assez" à l'abri de ce genre de chose.

J'espère simplement que la mailing list ne va pas perdre de sa richesse en
perdant des abonnés à cause de ce
genre de débats stériles au possible. Si on ne revient pas sur des bases
saines, c'est à dire l'utilisation de
GNU/linux en général et des logiciels libres, je demande au bureau de
prendre des mesures.

Stéphane Pelletier
stephane.pelletier@???
Superviseur systèmes et réseaux          Tel : +33 (0)4 76 52 53 40
Rieter Perfojet                                        Fax : +33 (0)4 76
52 21 73

Frederic Ollivier <frederic.ollivier@???>
30/08/2005 08:07

JLM aka cityhunter <jlm_devel@???>
cc
guilde@???
Subject
Re: pourquoi le $ dans M$ et window$

Security Level:?        Internal
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LE BUT DE CETTE MAILING-LIST sur LINUX???