Re: "Dîner associatif"

Auteur: pansanel
À: guilde
Sujet: Re: "Dîner associatif"
Bonsoir,

Si la date retenue est le 2 septembre, on pourrait conjuguer avec l'Apéro
SPIP (quelque chose semble se monter pour le 2 septembre, à Lille, Nantes,
Lyon,...), à défaut d'avoir d'Apéro PHP sur Grenoble !

See also:
http://spip.blog.ouvaton.org/article.php3?id_article=92
http://www.spip-contrib.net/spikini/AperoSpip
http://www.spip-contrib.net/spikini/AperoSpipLyon