RE : présentation sorcerer

Auteur: JLM aka cityhunter
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: présentation sorcerer
Sujet: RE : présentation sorcerer
je fais un nouveau thread car cela partait un peu en pipette....

>Faut essayer de ratisser large : que ça intéresse aussi bien un débutant
>que les guru. Par exemple une première partie en se plaçant d'un point de
>vue utilisateur, et une deuxième partie expliquant un peu les dessous
>(comme tu l'as un peu fait sur ton précédent post).

dois-je présenter la partie installation originale? si oui je ne peux le
faire sous forme d'atelier (à moins que l'auditoire soit pret à attendre
2jours que le système se soit recompilé ^_^)

ok
1) utilisateur
1.1) configuration / installation avec sorcery
1.2) les outils en ligne de commande
1.2.1) augur : obtenir les informations
1.2.2) cast : installer
1.2.3) dispel : desinstaller
1.2.4) heal : pour réparer
1.3) sorcerer sous le point de vue configuration
1.3.1) le startup

2) étendre sorcerer
2.1) où trouver les fichiers?
2.2) comment modifier temporairement?