Re: configuration disque scsi

Author: alain.morellec@laposte.net
CC: guilde, ymartin59, Jerome.Kieffer
Subject: Re: configuration disque scsi
Bonjour, et pardon pour le retard je rentre juste d'une semaine en
déplacement!

J'ai essayé la manip :

mount /dev/sda1 /mnt/hd -t ntfs

et cela fonctionne et j'ai modifié le fstab et aussi ajouté l'option ro
Mais uniquement en super utilisateur, ce qui est déjà très bien et je vous en remercie beaucoup!
Vous semble t'il possible de le rendre accessible pour tous les utilisateurs surtout en mode lecture?