[Fwd: Re: ppt -> avi ....]

Author: francois pacull
To: guilde
Subject: [Fwd: Re: ppt -> avi ....]
Repost dans la ML peut etre d'autres personnes sont interressees.

Francois.
J' ai dans le passe utilise vnc pour cela.
On lances un vnc dans lequel on passera le PPT avec openoffice.
On lances un vncrec pour dumper dans un fichier une copie de ce qui se passe
sur le vnc.

Le fichier obtenu peut etre transforme en pas mal de chose avec transcode.
Il y a meme un utilitaire qui permet de transformer en flash.

Voir le lien suivant, il est devrait donner un point de depart.
http://www.sodan.org/~penny/vncrec/

Cela va plus loin que le passage de PPT puisque on peut egalement
prendre une demo live complete.

En esperant que cela aide.

Francois