« Siis » : différence entre les versions

De Wiki de la GUILDE
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « * '''Agniès MOINE''' [http://www.ateliersiiservices.fr/ www.ateliersiiservices.fr] Responsable technico-commerciale pour l'entreprise d'insertion SIIS située à SEYSSINET… »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
[http://www.ateliersiiservices.fr/ www.ateliersiiservices.fr]
[http://www.ateliersiiservices.fr/ www.ateliersiiservices.fr]


Responsable technico-commerciale pour l'entreprise d'insertion SIIS située à SEYSSINET.
* Responsable technico-commerciale pour l'entreprise d'insertion '''SIIS située à SEYSSINET'''.


Leur domaine d'activité est la sous-traitance industrielle (assemblage de petites pièces). Mais à cause de la crise économique, ils cherchent à diversifier leur activité : ils ont commencé leur diversification par du nettoyage de vehicules et mobiliers urbains ainsi que de l'entretien des espaces verts. Le recyclage informatique serait un nouveau projet de diversification.  
* Leur domaine d'activité est la '''sous-traitance industrielle (assemblage de petites pièces)'''. Mais à cause de la crise économique, ils cherchent à diversifier leur activité : ils ont commencé leur diversification par du nettoyage de vehicules et mobiliers urbains ainsi que de l'entretien des espaces verts. Le recyclage informatique serait un nouveau projet de diversification.  


Il s'agit d'une entreprise d'insertion. Les employés dans les ateliers ont été envoyés par les services sociaux afin de les accompagner dans leur insertion. Ces personnes ont été confrontées à des accidents de vie (divorce, faillite, illétrisme, ...) qui les a mené à une marginalisation sociale (clochardisation, dettes financières,...). Cette marginalisation étant un frein à leur entrée sur le marché du travail classique. Ils sont pris en charge par SIIS pendant 24 mois pour leur permettre d'acquérir une première expérience professionnelle. Leur travail est un vrai travail à plein temps et rémunéré. Mais ils sont suivis socialement. L'objectif à long terme est de les intégrer au marché du travail classique.
* Il s'agit d'une '''entreprise d'insertion'''. Les employés dans les ateliers ont été envoyés par les services sociaux afin de les accompagner dans leur insertion. Ces personnes ont été confrontées à des accidents de vie (divorce, faillite, illétrisme, ...) qui les a mené à une marginalisation sociale (clochardisation, dettes financières,...). Cette marginalisation étant un frein à leur entrée sur le marché du travail classique. Ils sont pris en charge par SIIS pendant 24 mois pour leur permettre d'acquérir une première expérience professionnelle. Leur travail est un vrai travail à plein temps et rémunéré. Mais ils sont suivis socialement. L'objectif à long terme est de les intégrer au marché du travail classique.

Version du 12 septembre 2011 à 15:10

  • Agniès MOINE

www.ateliersiiservices.fr

  • Responsable technico-commerciale pour l'entreprise d'insertion SIIS située à SEYSSINET.
  • Leur domaine d'activité est la sous-traitance industrielle (assemblage de petites pièces). Mais à cause de la crise économique, ils cherchent à diversifier leur activité : ils ont commencé leur diversification par du nettoyage de vehicules et mobiliers urbains ainsi que de l'entretien des espaces verts. Le recyclage informatique serait un nouveau projet de diversification.
  • Il s'agit d'une entreprise d'insertion. Les employés dans les ateliers ont été envoyés par les services sociaux afin de les accompagner dans leur insertion. Ces personnes ont été confrontées à des accidents de vie (divorce, faillite, illétrisme, ...) qui les a mené à une marginalisation sociale (clochardisation, dettes financières,...). Cette marginalisation étant un frein à leur entrée sur le marché du travail classique. Ils sont pris en charge par SIIS pendant 24 mois pour leur permettre d'acquérir une première expérience professionnelle. Leur travail est un vrai travail à plein temps et rémunéré. Mais ils sont suivis socialement. L'objectif à long terme est de les intégrer au marché du travail classique.