Les 3èmes Journées GNU/Linux

Bannière 3èmes Journées GNU/Linux

Les 19 et 20 Mars 1999, l'association GUILDEorganisait les 3ème Journées GNU/Linux de Grenobleavec le soutien de l'INRIA Rhône-Alpes et du Centre de Recherche de Xerox Europe.

Si vous n'êtes pas venu, voici quelques photos, pour vous faire patienter en attendant la mise en ligne des presentations.

Adopté par plusieurs millions d'utilisateurs dans le monde, GNU/Linux est devenue une véritable alternative aux systèmes d'exploitation propriétaires disponibles sur le marché. Que vous soyez professionnel ou particulier les différentes thèmes de cette manifestation vous permettront de faire le point sur l'actualité de GNU/Linux et de comprendre les raisons de sa remarquable ascension.

Inscription

Dans le but de mieux vous accueillir, nous apprécierions que vous preniez un moment pour vous inscrire. L'entrée de ces 2 journées est totalement gratuite !

Liste de diffusion

Une liste de diffusion a été mise en place pour faciliter les discussions entre les visiteurs, les organisateurs, les exposants et les conférenciers.

Pour vous inscrire à la liste, envoyez un mail à majordomo@linux.inrialpes.fr contenant dans le corps du message : subscribe journees

Affiches

Les affiches de la manifestation sont disponibles au format PDF et Postscript compressé.

Sponsors et Partenaires

Remerciements à tous nos sponsors et partenaires pour leur aide précieuse !

CSS Valide !   Valid XHTML 1.0 Transitional   Promouvoir et soutenir le logiciel libre