Assemblée Générale 2011

Mardi 14 juin 2011 à 20h à la Casamaures

L'association "La Guilde" tiendra son assemblée générale annuelle le 14 juin 2011 à partir de 20h dans les locaux et le jardin de l'orangerie de la Casamaures, l'accès se fait par le bas, au 8bis, avenue Général Leclerc (petit portail bleu).

L'AG est publique, mais seules les personnes adhérentes ont le droit de vote. L'adhésion sur place avant l'AG est possible. L'occasion aussi de mettre à jour les cotisations.

Voir une carte plus grande

Ordre du jour

1. Rapport moral et rapport d'activité de l'exercice 2010/2011 (présenté par le président)
  2. Rapport financier sur les comptes de l'exercice 2010/2011 (présenté par le trésorier)
  3. Projets d'activités 2011/2012
  4. Élection de membres au Conseil d'Administration
  5. Questions diverses

Ceux qui le souhaitent pourrons aussi participer à une Key Signing Party après l'assemblée générale.

Les membres qui ne pourraient pas être présents sont encouragés à donner procuration à un autre membre en respectant les procédures prévues aux statuts et au règlement intérieur rappelées ci-dessous.

VOTES :
Pour avoir le droit de vote, les membres doivent satisfaire aux conditions suivantes :

PROCURATION :
Les modalités d'utilisation des procurations pour les assemblées générales sont précisées comme suit :

À bientôt à l'assemblée. En attendant, nous restons à la disposition des adhérents pour toute information.

Plus d'informations sur le fonctionnement administratif de l'association dans les statuts.