Assemblée générale extraordinaire
Composition musicale sous Linux

Cette assemblée générale a eu lieu le 2 novembre 2004 à l'ENSIMAG. Elle a été suivie par une conférence de Vincent Riquer sur la composition musicale sous Linux.

Élection du bureau

Une liste unique s'est présentée, contituée de : Cette liste a été élue à l'unanimité.

Politique envers autres organisations

Un débat a eu lieu concernant l'attitude à adopter envers les associations, écoles, partis politiques... nous demandant d'intervenir chez eux pour installation, conseil ou dépannage. Il pouvait y avoir conflit entre notre vocation à promovoir les logiciels libres le plus largement possible et la neutralité politique que nous nous imposons. Finalement il a été décidé que nous répondrions favorablement à ces demandes, dans la mesure des bonnes volontés dont nous disposons, mais ferions signer une décharge pour rendre clairs deux points :
  1. L'association ne fournit pas de prestations professionnelles, et à ce titre ne se soumet à aucune obligation de moyens, suivi ou garantie.
  2. Le fait que nous intervenions chez un groupe n'implique nullement notre soutien aux idées et opinions exprimés par celui-ci.
En complément du premier point, il a été jugé souhaitable que nous fournissions des contacts de professionnels à ceux qui pourraient en avoir l'utilité. Un système de recensement de tels contacts est déjà en place sur notre site.

Composition musicale sous Linux

L'assemblée s'est terminée par un exposé de Vincent Riquer sur ce thème.

CSS Valide !   Valid XHTML 1.0 Transitional   Promouvoir et soutenir le logiciel libre