VM win7

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: VM win7
Bonjour,

J'ai semble-t'il un manque de place sur in WM Win7
J'ai accru la taille de la partition.
Cela n'a rien change.
J'ai fait depuis le Manager une modification de la "Size"
J'ai maintenant une "Actual" size et une "Virtual Size" qui differ.
Il semble que je doive faire un

VBoxManage modifyhd.

Mais auparavant, j'aimerai avoir vos recommendations.

avant de faire la commande, comment j'obtiens la dimmension avec
VBoxManage ?
Il semble aussi que modifyhd soit obsolete.

Merci d'avance.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988                    | | Room# D114A