La Guilde organise sa "bouffe" annuelle de fin d'année

Soirée "Raclette"

Le mercredi 19 décembre à partir de 19h

Dans une salle prêtée par l'association Cap Berriat
Attention : Malgré les graffitis décorant les murs du batiment, il n'est pas évident de se repérer la première fois à cause des chantiers autour.

Le repas de cette année sera donc une grande raclette sur le principe de l'auberge espagnole: chacun apporte une partie des aliments selon ses goûts et ses moyens ... et on met en commun.

Merci à ceux qui peuvent apporter un appareil à raclette de nous prévenir à l'avance en utilisant ce sondage
Les organisateurs de l'association s'occupent des couverts (assiettes, verres, serviettes, sacs poubelles).

C'est l'occasion pour les nouveaux de nous rencontrer et pour les anciens de se revoir et discuter de nos projets respectifs. Tenue de manchot non-exigée.

Pour des raisons d'organisation, vous devez nous informer de votre venue en envoyant un message à contact AROBASE_ANTISPAM guilde.asso.fr (20 places maximum, priorité aux adhérents).
Il sera possible d'adhérer sur place et vous pouvez aussi le faire dès maintenant sur cette page.

Cap Berriat
Sondage pour savoir qui amène quoi
Page d'adhésion à la Guilde

Cap Berriat, vers Bouchayer-Viallet