Réunion de rentrée : Internet ou Minitel 2.0 ?

lundi 29 septembre à 20:00,
Maison des Associations, 6 rue Berthe de Boissieux, Grenoble.

Pour inaugurer sa série de conférences 2008/2009, l'association Guilde devait accueillir Christophe Espern, co-fondateur de l'initiative La Quadrature du net. Malheureusement, celui-ci ne pourra pas assurer la présentation.

Heureusement, Raphael Dorado (vice-président de la Guilde) reprend le flambeau : il nous détaillera les projets de loi et de directive Création et internet (ex-HADOPI) et Paquet Telecom qui menacent l'internet libre que nous connaissons, et les moyens de les combattre.

Auparavant, pour les nouveaux venus, une présentation générale de l'association sera faite, avec les projets pour l'année à venir, et vos questions...