Re: thunderbird fichier eml en pièce jointe => résolu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
古いトピック: thunderbird fichier eml en pièce jointe
題目: Re: thunderbird fichier eml en pièce jointe => résolu
Le 06/05/2019 à 12:13, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Je viens de recevoir un mail avec 2 pièces jointes .eml
>
> Je suis avec thunderbird.
> Je viens de farfouiller,il faut ajouter un addons... mais je ne trouve
> pas... les messages trouvés datent d'une dizaine d'années.
>
> J'ai ouvert la pièce jointe eml avec pluma...
> C'est un mail avec un fichier jpg.
>
> Si quelqu'un sait faire...

Problème résolu pour le fichier eml en pièce jointe :
1- j'ai enregistré le fichier eml.
2- J'ai cliqué sur le fichier enregistré et miracle!
3- Cela a ouvert thunderbird et j'ai pu récupérer le fichier jpg qui
était en pièce jointe

Le nom du fichier en pièce jointe : mms_20190506_093923.jpg

Anne