Re: PHP imagescale()

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: PHP imagescale()
Le 19/10/2018 à 12:07, Frédéric a écrit :

> La rotation de 90° d'un jpeg se fait bien, il me semble, du fait de la
> structure même du jpeg. Quand je le fais depuis geeqie, c'est vraiment
> instantané, rien à voir avec un changement de taille, par exemple.

Oui, mais là tu dois en faire 3:

Un rotate pour l'image d'origine
Un scale sur l'image rotatée pour obtenir la vignette
Un rotate pour avoir la vignette dans le bon sens
Un rotate pour ramener l'image d'origine à sa position d'origine

ça commence à faire pas mal de manips pour éviter un simple calcul de ratio

--
Marc BERLIOUX
Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent