Re: spa3102 et tél siemens C590

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: Re: spa3102 et tél siemens C590
Le 18/01/2011 à 16:16, anne.guilde@??? a écrit :
> [...]

Je remonte un vieux post.
De nouveau galère avec mes spa3102 et mes téléphones gigaset.

J'ai retrouvé ce post et aussi celui d'asterisk france.

J'avais fini par régler le problème mais jamais posté la solution ici.

pour que cela fonctionne avec les spa3102 et les téléphones gigaset, il
faut régler

- pour le c590 voir la doc page 72 (Modification de la pause)
- pour le C385 voir la doc page 50 (Modification de la pause)
- pour le A540 voir la doc page 22 (Pause après prise de ligne)

Connexion du téléphone à un autocommutateur privé
Définition des pauses
Modification de la pause après la prise de ligne => régler à 1
Modification de la pause après la touche Flash => régler à 1

il faut avec les docs des téléphones gigaset ;)

ce sont des fonctions qui ne sont pas dans les menus.
Il faut aller dans la fonction menu du téléphone.
Dès qu'on est dans le menu du téléphone, les commandes à faire sont du
style *#05#16 : Modification de la pause après la prise de ligne du
gigaset C590, après on peut modifier le nombre de secondes, dans mon cas
c'est 1.

Anne