Re: TinkerBoard ... feedback

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
題目: Re: TinkerBoard ... feedback
On Mon, 9 Jul 2018 22:33:11 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> Il faut qu'il supporte WebGL. Le mieux est Chromium, mais Firefox marche
> aussi (pour le test, c'est pareil, mais à l'usage, il est plus chiant, à
> cause des raccourcis clavier qui interfèrent).

Je viens de m'appercevoir qu'il y a pas firefox, seulement chromium...

Les perfs sont pas terribles, le GPU a l'air limité a 99 MHz (contre au moins 600-800 en théorie)

Renderer:
GL renderer
Mali-T760
GL vendor
ARM

Performance check:
Overall performance*
Measured triangles per second
8.8 million
Measured lines per second
5.9 million

Comparé à ma workstation, c'est ridicule
Measured triangles per second
32.6 million
Measured lines per second
207.9 million

J'ai benchmarké la mémoire et la bête depasse les 4Go/s sur 4 coeurs.
C'est pas mal du tout. Le processeur est vraiment bon et chaud.

--
Jérôme Kieffer