Re: Vidéo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Vidéo
Le 24/04/2018, Remi a écrit :

> Pour ma part j'utilise sur RPI3 OSMC (https://osmc.tv/download/) et suis
> pleinement satisfait...

Je ne connaissais pas cette distro ; merci ! Au passage, je découvre aussi
ce petit boîtier sympa :

https://osmc.tv/vero

Le jour où je change le NUC, je regarderai de ce côté...

> Il y a la solution qui consiste à installer raspbian et à ajouter kodi
> par dessus, qui te permet d'avoir un os complet et un système multimédia
> en parallèle.

C'est moins pratique que les distros dédiées, qui démarrent en un clin
d'oeil, et où tout est bien pensé pour ne pas se prendre le choux.

Mon installe n'a pas de clavier, uniquement une télécommande IR, et le
pilotage via l'interface web, ou via Yatse.

--
    Frédéric