Libre Office et espace insécable

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Libre Office et espace insécable
Bonjour

Je n'arrive pas à obtenir le comportement suivant avec LO (la version
6 mais c'est pareil avec la 5). Je voudrais qu'il insère
*automatiquement* des espaces insécables avec les guillemets ouvrants
cela insère " »".

Pour le moment, il m'insère bien les espaces insécables sur la typo
classique (; ! ? et les tirets) mais c'est tout.

J'ai beau fouiller mais la doc et les conseils sur le net sont datés.

Merci de vos lumières,

PK

PS : j'utilise grammalect, un must que je recommande, et qui me
corrige cela a posteriori.

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr