spam

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: spam
bonjour,

J'ai pas mal envoyé de mails sur la guilde.
C'est une boite où je ne reçois que les messages de la guilde.
Depuis j'ai beaucoup de messages indésirables en tout genre sur cette boite.

J'ai un serveur sous centos qui me récupère toutes mes boites mail.
Je suis avec fetchmail.
C'est configuré pour que les mails ne soient pas détruits chez les
providers quand je récupère avec fetchmail.
J'ai des boites free, wanadoo (orange), hotmail et gmail.
J'ai configuré le spam avec spamassassin.

Sur ma debian, je récupère les boites de mon serveur avec thunderbird.

J'ai trié certaines boites avec des sous dossiers.
Quand je vois des messages indésirables, je les mets dans junkmail et/ou
indésirable.
Un truc bizarre, selon les boites sur ma debian, j'ai un dossier
indésirable ou junkmail et parfois j'ai les 2.

Comment faire pour ne pas avoir tous ces mails indésirables?
Comment configurer?

Merci
Anne