Re: JAVA 6

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: JAVA 6
Bonjour,

Merci pour vos reponses.

Je ne connaissais pas Docker, je pense que c'est un peu gros a mettre en place
pour ce dont j'ai besoin.

J'ai fini par trouver une solution.
Le probleme n'était pas seulement les applets java qui, venant d'un matériel
ancien, n'étaient pas authentifiés et donc refusés par un java recent.
Je me suis heurté également aux navigateurs récents (Firefox et Chrome) qui
n'implémentent plus NPAPI (notamment Firefox depuis la version 52), ce qe j'ai
appris récemment.

La solution retenue:
icedtea7 + firefox 44.

j'ai essayé Midori (fonctionne partiellement uniquement) et Arora (ne
fonctionne pas du tout).

A+