Décodage flux audio compressés par Kodi

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Décodage flux audio compressés par Kodi
Hello,

Quelqu'un sait-il comment c'est géré par Kodi ? Quelle appli est utilisée
pour ça ?

Je pose la question car lorsque je fais décoder les flux audio (DTS ou
Dolby) par Kodi ou par mon ampli, le rendu sonore est vraiment très très
différent ; je m'interroge donc sur la qualité du décodage soft avec Kodi.

Merci de vos lumières.

PS : le but est d'avoir un flux PCM multi-canaux transitant sur la prise
hdmi, et de pouvoir intercaler un processeur tel que le nanoAVR HD de chez
miniDSP pour faire de la correction, car il se sait pas gérer les flux
compressés.

--
    Frédéric