Re: Cle 3G

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Cle 3G
Le 02/01/2018 à 22:21, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
> [...]

Sur Grenoble, il vaudrait mieux aller voir les assembleurs asiatiques
qui en général connaissent bien les trucs compatibles. Asia Star Computer ?

Sur l'Internet, tu peux acheter un petit modem 3G Huawei E220 qui
fonctionne bien sous Linux.

J'ai aussi acheté à vil prix sur une brocante un point d'accès 3G Orange
Domino E5832, fabriqué aussi par Huawei, que j'ai pu débloquer sans
problème.

Mais, ton téléphone peut aussi servir de modem, voire de point d'accès
wifi en tethering, non ?

--
Marc BERLIOUX
Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu