Re: point d'accès wifi linksys wap54G => configuration

Author: djongnu
To: Olivier Allard-Jacquin, guilde
Subject: Re: point d'accès wifi linksys wap54G => configuration
Bonjour,

Un peu plus de confiance avec :

- une souche LineageOS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/LineageOS

- une souche Sailfish OS (des anciens de Nokia, Maemo, Mer ..)
https://sailfishos.org/wiki/Architecture
https://jolla.com/privacy-policy/

Mais pour les 2 solutions précédentes, encore du logiciel propriétaire, des blobs et bien sûr du matériel pour lequel on peut avoir des doutes (SOC incluant modem, wifi,...)

- Un Purism Librem 5 en 2019 ?
A la fois des développements matériels et logiciels : https://puri.sm/shop/librem-5/

Cordialement,