Re: Debloque une cle USB 3G

Author: Patrick Dupre
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Debloque une cle USB 3G
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces inforamtions que je n'avais pas trouvees.

Maintenant, j'ai obtenu le numero pour debloquer la cle.
Mais, je ne sais comment faire depuis une machine linux.
Voici les instructions Bouygues
mais 192.168.0.1 ou hotspot refuse de faire la connexion

1.     Insérez la carte SIM de votre nouvel opérateur dans la clé Internet.

2.     Démarrez votre clé Internet (en effectuant un appui long sur la touche Marche/Arrêt).

3.     Accédez ensuite à l’interface de gestion de la clé Internet :

·         Connectez votre ordinateur sur le réseau Wi-Fi de votre clé Internet.

·         Ouvrez une nouvelle page de navigation Internet.

·         Cliquez deux fois sur l’icône clé Internet Bouygues Telecom située sur votre bureau si vous l’avez installée ou tapez dans la barre d'adresse l’une des deux adresses suivantes : http://hotspot.mobile  ou  http://192.168.0.1.

4.     Saisissez le code de déblocage (code SIMLOCK) puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».

Votre clé Internet est désormais débloqué et utilisable avec un autre opérateur.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France