Vcards

Author: Marc
To: guilde
Subject: Vcards
Suite aux questions et manips de Anne, je suis toujours en train de
coder un outil en PHP/Interface Web pour traiter mes Vcards. Comme je
dois en avoir autour de 1200, j'essaie d'automatiser certains traitements.

Je joins un visu de l'interface Web très basique.

Est-ce que vous voyez d'autres options à appliquer à des V-Cards ou des
formats de sortie intéressants à ajouter ?

Pour la sortie vers le serveur CardDAV, j'arrive à faire remonter les
V-Cards traitées vers un serveur Baïkal avec les fonctions Curl de PHP.
Est-ce que tous les serveurs CardDAV fonctionnent sur le même principe ?

J'ai pas trouvé moyen de créer des carnets d'adresses partagés sous
Baïkal, avec gestions de droits, ACL. Est-ce que celui de OwnCloud par
exemple, le permet ?

Et bonnes fêtes !
--
Marc BERLIOUX
"il y a des années où on a rien envie de faire"