Modem 3G

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
題目: Modem 3G
bonjour,

Je viens d'acquerir une nouvelle carte SIM Free 3G/4G
mais je ne parviens pas a me connecter.

Lorsque je la mets dans le telephine, elle fonctionne tres bien.
Lorsque je la mets dans l'un des mes modem USB/3G, je ne parveins pas a me
connecter.
Auparavant j'avais une carte SIM Bouygues et cela foncionnait tres bien
J'ai configurer le modem comme indique. En fait cela est tres similaire
a l'ancienne configuration.
J'ai un modem Alcatel one touch et un
modem
Oxygene O2.
Le PC essaie de faire le connexion, mais echoue.

Des idees ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France