Re: fichier vcard

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: nt.guilde
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: fichier vcard
> Je suis bien d'accord : c'est la jungle
>
> Et quand je veux passer mes numéros de téléphone dans mon répertoire
> téléphonique de mes téléphone fixe... c'est la jungle aussi.
>
> J'ai des téléphones gigaset de différentes générations dont un avec une base
> ip (voip de free) ce qui me permet de transférer mon répertoire sur mes
> téléphones fixes.
> téléphone portable <=> pc <=> base ip <=> téléphone fixe

On n'a pas besoin de connaître la norme ; juste connaître les
idiosyncrasies de l'appareil destinataire du répertoire suffit. Pour
cela, construire un contact de test aussi complet qu'on le désire sur
cet appareil et l'exporter en cvs ; cela donnera une idée des règles de
traduction de vcard vers cvs ; awk fera le reste en peu de temps.
-Nicolas