Re: fichier vcard

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: fichier vcard
Le 06/12/2017 à 14:01, Marc a écrit :
> Comme le sujet m'intéresse aussi, je me suis remis à analyser les vcards
> J'ai retrouvé un bout de code en Perl dans ma machine, mais après avoir
> tenté de l'améliorer, j'ai finalement décidé de refaire le boulot en PHP
> au cas où je voudrais le réutiliser sur mon Web.
>
> Ça avance, mais il y a un nombre de cas assez substantiel à traiter et
> c'est aussi pas mal la jungle. Je ne suis pas le seul à m'en étonner
> d'ailleurs :
>
> https://alessandrorossini.org/the-sad-story-of-the-vcard-format-and-its-lack-of-interoperability/

> [...]

Je suis bien d'accord : c'est la jungle

Et quand je veux passer mes numéros de téléphone dans mon répertoire
téléphonique de mes téléphone fixe... c'est la jungle aussi.

J'ai des téléphones gigaset de différentes générations dont un avec une
base ip (voip de free) ce qui me permet de transférer mon répertoire sur
mes téléphones fixes.
téléphone portable <=> pc <=> base ip <=> téléphone fixe

Anne