Re: fichier vcard

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: fichier vcard
Comme le sujet m'intéresse aussi, je me suis remis à analyser les vcards
J'ai retrouvé un bout de code en Perl dans ma machine, mais après avoir
tenté de l'améliorer, j'ai finalement décidé de refaire le boulot en PHP
au cas où je voudrais le réutiliser sur mon Web.

Ça avance, mais il y a un nombre de cas assez substantiel à traiter et
c'est aussi pas mal la jungle. Je ne suis pas le seul à m'en étonner
d'ailleurs :

https://alessandrorossini.org/the-sad-story-of-the-vcard-format-and-its-lack-of-interoperability/

Quels autres formats de Cards/Carnets d'adresses connaissez-vous ?

--
Marc BERLIOUX
Voiler une faute par un mensonge c'est remplacer une tâche par un trou.