Re: Comment détecter la couleur de fond d'unterminal

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: marc.terrier
To: Nicolas Morey-Chaisemartin
CC: BOITEUX, Frederic, guilde
古いトピック: Re: Comment détecter la couleur de fond d'un terminal
題目: Re: Comment détecter la couleur de fond d'unterminal
Le 2017-12-01 09:36, Nicolas Morey-Chaisemartin a écrit :

> A priori:
> https://stackoverflow.com/questions/2507337/is-there-a-way-to-determine-a-terminals-background-color/30540928#30540928
>
> AVec un fond noir:
> $ echo -e "\e]11;?\a"
>
> ^[]11;rgb:0000/0000/0000^G
>
> Avec un blanc:
> $ echo -e "\e]11;?\a"
>
> ^[]11;rgb:ffff/ffff/ffff^G

Je précise ma configuration de Terminator, au cas où :

$ echo $TERM
xterm-256color

--
Marc