Re: Thinkpad T450 : comment avez vous gérer le matériel avec…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: Re: Thinkpad T450 : comment avez vous gérer le matériel avec linux
Le 03/10/2017 à 13:05, Christian Marillat a écrit :

> https://certification.ubuntu.com/hardware/201501-16493/
>
> ,----

> `----

Merci pou ce lien

j'ai un t450s pas un t450
du coup, j'ai vu qu'il n'y avait pas tout à fait les mêmes composants

https://certification.ubuntu.com/hardware/201412-16336/ => t450s

pour hibernate c'est pareil => disabled

J'utilise lshw pour voir le matériel... il y a peut-être mieux

pour le bios ils mettent
Lenovo: JBET38WW (1.03 ) (Legacy)
j'ai
JBET54WW (1.19 )

La personne à qui j'ai acheté le pc avait peut-être mis le bios à jour

pour le bluetooth :

Interface sans fil Bluetooth
/0/100/14/0/7
fabriquant: Intel Corp. [8087]
information bus: usb@2:7
version: 0.01
fonctionnalités:
    Bluetooth wireless radio,
    usb-2.01
configuration:
    driver: btusb
    maxpower: 100mA
    speed: 12Mbit/s

j'ai installé Blueman mais je ne retrouve pas mon casque sans fil pour
tester
J'ai essayé avec une oreillette pour les téléphones portable. Il la voit
mais il ne veut pas appairé.

Je testerais le bluetooth quand j'aurais retrouvé mon casque sans fil

Pour hibernate, cela correspond à quoi exactement?

Merci
Anne