Re: gnome, Xfce, KDE, Cinnamon, MATE ou LXDE.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: gnome, Xfce, KDE, Cinnamon, MATE ou LXDE.
Le 25/09/2017 à 00:11, Haricophile a écrit :

> - Gnome mais pas flashback qui est sans aucun intérêt

gnome pas réussi à configurer openvpn correctement et des logs à n'en
plus finir
gnome-flashback est du style de mate et utilise nm-applet

> - Cinamon qui est plus classique et configurable que Gnome et beaucoup
>    mieux que flashback

ach pas essayé

> - Mate si on veut du vrai gnome old fashion et qui n'enshtroumpf pas
>    avec la 3d

ach pas de 3d avec mate?
Pour l'instant, pas trop de problème sauf si j'utilise le terminal de
mate...

merci pour les infos